Moi je veux être …

Le début de toute histoire, aussi triste ou heureuse, ne définit en rien ce que la vie nous reserve.
On est libre de tracer, de dessiner notre avenir comme on le veut. Pour ma part, je suis trop ambitieuse pour être le personnage inutile qui regarde les autres faire des efforts et rire des chutes.
 » Je veux être « , c’est une affirmation est sortie au moins deux fois de la bouche chaque être humain. Mais combien ont pu ?
Quelle que soit la fin de cette affirmation, beaucoup se dégonflent en chemin, pas parce qu’ils ont peur d’échouer … la vérité est qu’ils finissent par accepter l’état dans lequel ils sont.
Je suis Esther, j’ai 21 ans. Je sais que j’ai encore beaucoup à apprendre de la vie, mais je sais aussi que les personnes qui ont vécu ne veulent tous pas qu’on fasse leurs erreurs de vie, quand ils avaient l’occasion d’essayer.
Qui aurait cru que les USA auraient eu un président noir ? Obama a osé, a refusé de rester un spectateur et sa détermination a payé !
Arrêtons à un moment d’être spectateur de la vie des autres. Pour avoir connu ces deux facettes, vouloir être et réussir, je peux vous dire et confirmer que rien est impossible quand il y a volonté et détermination. Et, quel que soit le résultat, l’expérience acquise sera une magnifique récompense.
Dans tous les cas, si tu veux vraiment être, il va falloir passer à l’action dès maintenant.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s