Qui est-ce ?


Crainte de Dieu, Confiance en soi, Amour du prochain, Amour du Challenge … Inspirer !

A propos de Esther

Perspicace et ambitieuse, ceux qui me connaissent savent que je ne perds jamais le sourire.

Miss Côte d’Ivoire 2016

Esther Memel, née Esther Emmanuelle Memel le , a été élue Miss Côte d’Ivoire 2016 élue le 4 juin de cette année, à la 20e édition du Comité Miss Côte d’Ivoire (COMICI).

Son combat est de promouvoir l’excellence, en particulier auprès des jeunes filles.

Esther Memel participa à la 66e édition de Miss Monde qui s’est tenue le à Washington DC pour représenter son pays la Côte d’Ivoire.

Top 24 Beauty With a Purpose Miss World 2016

Etudiante

A 20 ans titulaire d’une licence professionnelle en commerce et administration des entreprises option assurance, depuis le 20 juillet 2016 à l’École supérieure de commerce et d’administration des entreprises (ESCAE) appartenant au centre d’excellence d’Afrique de l’Ouest connu sous le nom d’Institut national polytechnique Felix Houphouët-Boigny (INP-HB).

Elle intègre les Hautes Etudes en Assurance (HEA) pour une année en classe d’ingénieur avant de s’orienter en double diplôme management à l’ESC la Rochelle.

 

Challenger !

Il n’y a aucun défi qui ne peut être relevé. Parfois on échoue mais on gagne toujours en savoir.

Avoir confiance en soi face aux défis, avoir confiance en soi pour inspirer confiance, avoir confiance en sa réussite.

J’aime avoir cette fierté d’avoir au moins essayer. Ce que j’aime le plus, c’est lorsque je m’aventure sur un terrain que nombreux redoutent. Juste en peu de confiance en soi, ça peut changer beaucoup de choses.

 

Publicités